GRAND SEMINAIRE

Publié le par M.E.S.E. GOSPEL

L’Eglise Ministère Evangélique du Saint-Esprit organise un SEMINAIRE D’EVANGELISATION sur le thème « METTRE NOTRE FOI EN ACTION », (jacques 2 : 18 : Toi tu as la foi ; et moi, j’ai les œuvres. Montre-moi ta foi sans les œuvres, et je te montrerai la foi par mes œuvres.), avec comme oratrice la Prophétesse EPONON Euphrasie, de Bordeaux.

Ce séminaire se déroule selon le programme suivant :


-        
Samedi 31 Octobre 2009 : de 15h à 18h30
-        
Dimanche 01 Novembre 2009 : de 10h à 13h.

 

Lieu : 9 Rue des Boulardes, 45380 La Chapelle St Mesmin

(Bus 26, dir Les Forges, arrêt Les Boulardes.)

Pour les indications géographiques et le plan, cliquez sur plan d’accès.

 

L’Entrée est gratuite.

VENEZ PARTAGER AVEC NOUS LA PAROLE DE DIEU ET EXPERIMENTER LA PUISSANCE DU SAINT-ESPRIT.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je me réjouissais de lire les poésies mais rien de nouveau à vous de jouer.<br /> <br /> <br />
Répondre